Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Vendredi dernier

Quelques photos des différents vols d'oie de notre journée patch :

africain_Jocelui de Jo  africain_MRosecelui de MRose

vol_d_oie_Cathycelui de Cathy

Mon vol d'oie, mais pas en pliage vol_d_oie_suite

Et puis nos autres petits travaux (car oui, ON TRAVAILLE !!)

_charpe_Annickles 3 écharpes d'Annick _charpes_Annick

Les poules de Jo country_poules_Jo

Et après les oies et les poules, les petits cochons puisqu'on s'est goinfré ce jour là pour fêter l'anniversaire de Cathy, preuves en imagesanniversaire_CathyBON ANNIVERSAIRE CATHY !!!!

Et pour vous mettre l'eau à la bouche muffins_Caloules muffins aux fruits rouges faits par Calou pour l'occasion. Tu remets ça quand tu veux Calou, ils étaient excellents !!!!!

Pour info, bientôt une nouvelle journée de patch, probablement le 2è vendredi du mois de mars et pour celles qui le veulent on fera un petit panneau de printemps. Je reviendrai pour vous donner plus de renseignements .... très très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE VOUS VOUS AMUSEZ BIEN ! JE PASSAIS POUR VOIR SI TU AVAIS MIS LE BLOC DU MOIS DE MARS .... ! JE REPASSERAI DANS QQS JOURS ! SAMEDI JE MONTE A PARIS AU SALON "L 'AIGUILLE EN FETE" ! CA VA CHAUFFER ! A PLUS !
J
eh oui chapeau bas je voulais toutes vous feliciter vos travaux sont super continuez cest agreable.josette
P
ils sont beaux ces vols d'oies africains, douces les écharpes et il y en a aussi qui avance le "coeurs country" (hi hi) d'autres qui mangent de bons gâteaux et une autre qui souffle des boujies ! bon anniversaire à elle !
C
Si on doit goûter à chaque anniversaire, attention aux fesses, les filles !<br /> c'est là que nos petits plus s'accrochent le mieux. Mais pour le plaisir, qu'est ce que l'on ne ferait pas !<br /> RDV le 29 ! là encore, il paraît que l'on fête les 40 ans de notre cheftaine !!! Déja!!<br /> alors, Muffins ou pas ????<br /> bisous
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité