Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Vive la rentrée

Nous revoilà de retour sur les bancs de l'école ! Pêle-mêle, les filles, je montre vos petits travaux d'avant et pendant les vacances ; en tout cas vous avez bien travaillé et j'espère n'avoir oublié aucune photo.

La broderie-patch de Christine

poissons_Christine

La nappe d'Anne-Marie

Nappe_A

Le dino d'Anne-Marie

Dino_A

Les noeuds d'Annette

Noeuds_Annette

Quelques panneaux d'Annette (faudra me ramener le quilt en entier Annette pour que je le prenne en photo)

panneau_Annette1panneau_Annette2

panneau_Annette3dernier_bloc_Annette

Le coussin de mariage de Marie-Rose

coussin_de_mariage_M

Le début d'un quilt de Jo

patch_Jo

Bravo les filles, vous aviez vraiment bien travaillé.

Publicité
Commentaires
M
Y'a de l'activité dans ce club !<br /> Bravo à toutes !<br /> Marie
F
Sympa les sunbonnet sue !<br /> Raisonnable cet été ... je n'ai pas commencé de nouveau défi et presque terminé celui de l'été dernier !!!!!
M
superbes réalisations , bravo les filles<br /> une rentrée très réussie
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité