Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Les petites mains qui travaillent

Quelques photo de notre après-midi de patch d'hier pour montrer comme les filles savent être sages quand elles le veulent !!!

sages__Christine__MRose_et_Annette

On y croirait hein ????

Même Corinne était sage, la preuve

Corinne

Et puis les belles choses qu'elles sont en train de faire

Christine a fini son set "poissons"poissons_de_Christine

Elle en a commencé un autre avec des tissus coeurs

set_de_table_Christine

le_renne_de_CorinneLe renne de Corinne qui a un gros "rhube".

broderie_AnnetteLa broderie aux rubans d'Annette, magnifique !

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique ce groupe du vendredi. Comme j'aimerais y participer ou créer quelque chose de semblable dans mon village. Mais les gens sont assez difficiles à remuer. Je pense que je me lancerai au mois de septembre lorsque j'aurai davantage de temps. En tous cas je me régale à voir toutes vos réalisations. Bravo. Antoinette
P
aux rubans.............. je fais aussi beaucoup de patch......On remonte un nouveau groupe à côté de chez moi avec des copines! je termine "les anneaux de mariage" pour une de mes amies de Paris et, pour me détendre, de la broderie Hardanger! bravo pour le groupe! Faîtes-vous partie de france- patchwork?
B
C'est vraiment ADORABLE ! Dans quelle région vous vous trouvez ? Ce doit être fabuleux ces rendez-vous du vendredi ! Pouvez vous me répondre sur mon blog ou par mail. Merci !<br /> Et encore toutes mes félicitations pour toutes ces belles créations très motivantes !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité