Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Squardance

Vendredi dernier à l'association, nous avons commencé la technique de squaredance.

En voici quelques exemplaires.

squardance_1 squardance_2

squardance_3 les_carr_s_square_dance

Seconde étape cet après-midi et encore la semaine prochaine.

Et Carine, qui précise qu'elle ne fait pas QUE parler (et me battre pour ma mauvaise bouche !), a fait un joli débardeur au crochet

pull_carinne

et une belle écharpe _charpe_Carine

Une question à 1 E : quelle est la couleur préférée de Carine ????????????????????

Publicité
Commentaires
P
Quel dommage que j'habite si loin !! Quand je vois ce que vous faites, ça aurait été avec un grand plaisir!!
M
félicitation super mamie beau bébé a dorloter <br /> beaucoup de joie a la maman a mamie et papi gros bisous
J
BEN ALORS MAITRE??? <br /> Je trouve que tu es paresseuse!!!depuis le 14 novembre tu n'a plus rien écris sur l'association!!<br /> Nous sommes le 7 janvier cocotte tu n'as plus rien à raconter sur nos vendredi???<br /> Sniff Sniff.... Je suis déçue<br /> Bonne année pleine de patch à toutes quand même et grosses bises <br /> josiane
N
SALUT<br /> <br /> Cela fait deja un moment que je vois plus de nouveautées et cela m'etonne ??<br /> <br /> BISOUS NADETTE
N
SALUT<br /> <br /> Cela fait deja un moment que je vois plus de nouveautées et cela m'etonne ??<br /> <br /> BISOUS NADETTE
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité