Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Hello....

Houla, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire admirer ce que font les filles du vendredi... Pas étonnant que je me fasse autant gronder ! Surtout qu'elles travaillent toujours aussi bien. Allons voir d'un peu plus près....

fleurs_AnnetteUne magnifique couvertue qu'Annette est en train de faire, avec de superbes couleurs. On a hâte de la voir finie.

Pour le quilt mystère

feuilles_JoLes feuilles de Jo

Celles d'Annettefeuilles_Annette

Une couverture pour préma (action menée par Bergère de France) tricotée par Carine

couverture_Carine

Coco tricote de la layette (hihi, c'est moi la grand-mère !!!!!)

layette_Coco

Et enfin un petit quilt très gai, fait par Christine

petit_quilt_ChristineSuperbes couleurs non ?

Allez les filles, demain j'emmène mon appareil photo, alors ramenez vos splendeurs.

Publicité
Commentaires
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité