Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Atelier "lanternes japonaises"

Regardez comme mes "filles" travaillent bien, comme elles sont sérieuses

les_filles_au_boulotUn tour de table, de gauche à droite : Coco, Jo, Corinne, M.Rose, A.Marie et Rose

c_est_s_rieux__à gauche Margot et Mireille, à droite Annette et Germaine

Et tout ça, pour faire un atelier "lanternes japonaises" ; en voici un aperçu :

lanterne_GermaineLanterne Germaine

Lanternes_MargotLanternes Margot

lanterne_MLanternes M.Rose

Lanterne_MireilleLanterne Mireille

Lanterne_JoLanternes Jo

Et puis un petite leçon particulière dans mon atelier, pour Christine qui n'avait pas pu venir le vendredi

le_on_particuli_re

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai cherché sur le blog mais je n'ai trouvé aucune adresse, ni numéro pour vous contacter.<br /> J'aimerais savoir où votre association se trouve...<br /> j'aimerais bien m'initier au patchwork.<br /> mille merci, lily
M
je viens de terminer mon patch "Coeurs country"...<br /> bises
M
bizarre , bizarre Dominique ... ce n'est pas ma lanterne ! <br /> à qui peut-elle bien être celle que tu nous montres ??????????? qui est très jolie d'ailleurs il faut vite trouver sa propriétaire . <br /> vendredi tu pourras faire une photo de la mienne transformée en sac .
C
C'est vrai qu'elles sont belles toutes ces lanternes ! J'aime bien l'idée du sac avec un seul morceau !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité