Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Coucou

Comme je me fais tirer les oreilles parce que je ne blogue plus (les vilaines se reconnaîtront !!!), me voilà ! Il faut dire à ma décharge, qu'il n'y a que de rares personnes qui mettent des commentaires (du coup, les gentilles se reconnaîtront aussi) et ça ne me donne pas très envie de venir ici. Si, si, ça aussi faut le dire... La rubrique "commentaires" existe, et c'est fait pour ça et en plus ça me fait plaisir !!!

Avec un peu de retard voici les squardances que nous avons réalisés au mois de.... décembre, ou novembre ?? Bref, les voilà, à différentes phases de réalisation :

squardance_AAnne-Marie

squardance_AnnetteAnnette

Ensuite Christine qui en a fait une floppée !

squardance_ChristineChristine

Squardance_Christine_2Christine 2

squardance_Christine_3Christine 3

squardance_CorineCorinne (coucou)

Squardance_JoJosiane

squardance_MRoseMarie-Rose (qui se cache aussi derrière !)

mini_squardance_ChristineEt encore une version mini de Christine !

Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait 2 qui sont d'ailleur exposé sur mon jeune blog, je t'invite à les voirs dans la catégorie mes créations...
N
tu as bien enregistree cet aprem bravo comme quoi ça sert de sortir de l'hibernation .En tout cas BRAVO a toutes que du beau travail<br /> NADETTE
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité