Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Journée "chats" .... et "chien"

Super journée à l'association hier (Anne-Marie tu nous as beaucoup manqué et nous avons pensé à toi, ce n'est que partie remise et nous t'attendons vendredi) où nous avons concocté des panneaux "chats".

concentrationQuelle concentration !

Le nez en l'air...Corine_et_Christineet la bouche ouverte !

Les chats de Christine :

chats_Christine

Ceux de Corinne chats_Corine

Les chats de MRose

chats_MRose

Et une nouvelle adhérente au club

gros_dodo

Publicité
Commentaires
A
C'est sur cette page des chiens et chats que je tenais à te souhaiter une bonne année 2010 à toi et à ta famille et encore plein de superbes créations pour toi et ton club. C'est un merveilleux cadeau de pouvoir en profiter sur ton blog. Antoinette
P
superbe tout c est ouvrage!!!!<br /> j adore les chats
P
des chats et du patchwork!! Ils sont supers tous ces"ratapons" (chats) Va donc voir mes patchs sur mon blog ! mais pour faire partie de ton club il faut habiter à côté ???
M
je trouve que vous faite du merveilleux travail chapeau je vous leve ,félicitation
M
Ils sont tous bien beaux vos patchs .<br /> Je ferais volontiers une caresse au toutou.<br /> Bravo, les filles.
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité