Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Panneaux proposés

Voici donc tout ce que je peux vous proposer, à vous de décider (cliquer sur les photo pour les voir en grand)

panneau_printanierpanneau printanier  panneau_1panneau 1

panneau_2_et_3panneau 2 panneau_4panneau3+4

  panneau_5panneau 5  panneau_6panneau 6

panneau_7panneau 7  panneau_9panneau 8 

panneau_10pannneau 9 panneau_11panneau 10

panneau_8panneau 11 panneau_12panneau 12

panneau_13panneau 13 panneau_14 panneau 14

panneau_15panneau 15  panneau_16 panneau 16

panneau_17panneau 17

Publicité
Commentaires
F
c'est le panneau 12 que j'aimerais faire bisous
K
Faut vraiment que je me lance un jour dans la composition de ce genre de panneau. Ca marcherai peut-être sur marché artisanal. Qu'en penses-tu ? Amitiés
C
J'adore les pommes et les doudous !<br /> J'aimerais bien pouvoir venir !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité