Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Le défi de l'été

Pour que l'été se passe bien et que "mes" filles n'oublient pas de penser à moi, j'ai eu l'idée de leur lancer un tout mini défi !

Un mini quilt à finir pour la rentrée de septembre

Les_noeuds_papillonsLes noeuds-papillons

Ce mini quilt est tiré de la revue de Facile Cécile

quilts_miniature

Bien sûr, si les copines du net qui ont la revue, veulent participer, pas de problème, vous pouvez m'envoyer les photos de vos avancées ou les liens vers vos blogs.

Publicité
Commentaires
N
bravo que du bonheur avec ses belle réalisation <br /> continue de nous donner du bonheur merci
P
Joli le petit patch, mais je ne le ferai pas dans l'immédiat, j'ai trop de retard en tout !<br /> Le gilet vert est sympa ainsi que le patch qui est derrière, très beau !<br /> Bonne fête des mamans !
M
je ne vais pas te suivre dans l'aventure de ce mini quilt car je viens de commencer les cours de broderie avec Cécile sur le net . Bizzz
C
Je crois que je ne vais pas me lancer dans ce patch des noeuds papillons... Il me plait pas trop ! Mais bon pourquoi pas un autre !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité