Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Journée patch

Aujourd'hui c'était la fête au club de Krautergersheim !! YES !!! c'était super. Je voulais prendre des photos dès le matin, mais j'étais trop paresseuse. Je voulais prendre les photos des pizzas, mais j'avais trop faim... Finalement j'ai commencé les photos seulement l'après-midi, et voilà ce que ça donne :

LambruscoEuh.... C'est le reste du repas..... Nous sommes allées à la pizzeria voisine pour commander des pizzas, c'était super génial ! Très très bon, le vin aussi bien sûr puisqu'il n'en reste rien. J'entends déjà les mauvaises langues dire que c'est moi.... Faut pas les écouter. J'ai continué à quilter l'après-midi aussi droit que le matin !!! Et en dessert, petits gâteaux et salade de fruits (dont une au Cointreau !!!).

Zo_Notre petite mascotte Zoé, la chienne de Calou, qui est là pratiquement à tous nos rendez-vous. Un vrai amour ! Mais elle a grogné à chaque photo, elle n'a pas aimé cette fois car elle avait oublié de refaire son brushing....

panneau_Calou panneau_Cathy panneau_Coco

Dans l'ordre, le panneau de Calou, celui de Cathy, celui de Coco

Un détail du panneau de Coco d_tail_pelle a tricoté la petite écharpe du bonhomme de neige, c'est vraiment joli !

panneau_Jo panneau_Christined_tails_p

dans l'ordre le panneau de Jo, celui de Christine et un détail du panneau de Christine.

les__toiles_de_MRose broderie_de_Juju panniers_Anny

Les étoiles de MRose, la broderie de Juju et les paniers d'Anny

petits_pains_d__picesdes petits bonhommes à la cannelle pour le goûter !! Sont mignons hein ????

Voici les patcheuses de l'ombre les_patcheuses_de_l_ombre_en fait c'est la photo qui est super mauvaise !!!!

mes_fifillesEt Juju et Coco au travail ; sont sérieuses mes filles !!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut les filles, c'est Zoé<br /> je suis allée me refaire mon brush et depuis la vie me sourit!!!<br /> ma maîtresse va bien, elle bosse et termine son panneau, c'est sympa!<br /> elle a adoré sa journée Patch et attend les prochaines!!<br /> on vous embrasse ou léche, au choix! hi hi
S
je vois que vous vous soignez les filles ! si peu qu'on prend sa soutien <br /> a plus
C
super aprèm à laquelle j'aurai bien participée si j'avais moins de boulot ! mais que vois-je ? et tes bonnes résolutions W.W ? tu sais combien de points te coute une pizza ? AHHHHH gourmandise tu nous perdra !<br /> une WW qui comme toi ne fait que des excès !!!!
F
quelle belle après-midi ... et puis, il n'y a pas de mal à se faire du bien... j'aime énormément le panneau avec le petit bonhomme en pain d'épices !
M
pas mal, la 1ère photo ! hihihi!<br /> vous avez super bien bossé et réalisé de très jolies choses<br /> bravo à toutes<br /> très bonne idée, la petite écharpe en laine, moi aussi, j'aime bien agrémenté avec broderie, boutons... (j'ai même rammassé les bâtonnets des kidibou en vue d'un patch d'halloween, toulours en attente dans ma tête!)
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité