Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Je suis en retard...

Ben oui, je suis un peu en retard pour vous donner votre boulot du mois !!! Allez, hop, on prends les livres, on ouvre à la page 31 etc....

Cette fois-ci, nous nous attaquons au bloc qui correspond au n°1, les deux coeurs avec la guirlande de feuilles.

Le gabarit du tissu de fond est de 15 cm de hauteur sur 30 cm de largeur + LES COUTURES bien sûr.

Je mettrai vos blocs du mois dernier sur le blog dans la journée. Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas commencé le bloc du mois dernier, seulement tracé......je vais m'y mettre sérieusement ce mois-ci mais les fêtes de Noël approchent et c'est dur de résister à la tentation des "bidouilles"....Bises...
R
Aïe aïe, que je suis en retard. Voilà le quatrième bloc et je n'ai même pas terminé le deuxième. Honte à moi.
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité