Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Quelques photos

Que le mois de septembre a filé.... Quelques photos des blocs du BOM country ; en mettant la flèche sur la photo vous verrez qui en est l'auteur.

tissu_Maminou bloc_Gis_le_1 bloc3_Gis_le

blocs_Malou bloc_2_Cerise bloc_2_c_lestine

bloc_2_Fran_oise Bloc_n_2_Malouc bloc_3_Malouc

Bloc_Jo bloc_n_2_Nath bloc_n_3_Nath

bloc_3_C_lestine Bloc_3_Mamypatch

Publicité
Commentaires
C
j'ai fini celui de septembre ! mais j'avais si peu de temps pour t'envoyer les photos de mes blocs, mais ce sera chose faite promis !<br /> moi, je n'ai aucun problème avec les flèches, ça fonctionne très bien!!! pour une fois que l'ordi est moi on est en harmonie ....<br /> corinne du castel de Jeanne
A
je suis en retard aussi, pas encore fait celui de septembre...
J
oups! deja le prochain bloc!! saperlotte je suis en retard et voila que je stresse pour ma maitresse!!!je me réjouis de te revoir vendredi pour le cour ou je comprend bien mieux tes explications.Merci pour tes conseils , mais pourquoi faut-il que je leve toujours le doigt pour une question pendant la leçon,alors que je suis assise à coté de toi??<br /> BISES JO
M
On ne voit pas les noms mais on va continuer quand même, il y a du travail pour octobre....<br /> Bises.
C
Ca marche pas du tout la technique de la flèche !!!!
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité