Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

C'est la rentrée !

Ouvrez vos livres à la page 31, et que ça saute. Et oui, on ne traîne plus, septembre est là et on fait notre rentrée BOM country n°3 !

Comme septembre est un mois chargé : la rentrée, Ste Marie aux Mines pour certaines et aussi une tonne de bonnes résolutions à mettre en place, j'ai choisi un bloc facile. C'est le bloc qui correspond au n°12 sur votre livre BOM_country_n_3celui avec la tulipe. Facile hein ???

Pour celles qui le font à la main, le gabarit du fond est de 20 cm (largeur) x 35 cm (hauteur) + les coutures bien sûr.

N'oubliez pas, pour celles qui ne l'ont pas encore fait, de m'envoyer les photos de vos blocs du mois d'août pour que je puisse les mettre tous en même temps. Bon travail.

Publicité
Commentaires
A
j'ai terminé le deuxième bloc mais je dois encore le prendre en photo. j'espère pouvoir commencer le bloc de septembre ce moi-ci encore.
C
j'avais pris un peu de retard pour finir le bloc d'Août, mais ça y est ! je me dépèche de commencer celui de septembre, photos suivront<br /> a+<br /> Corinne
F
je suis complètement à l'ouest, j'ai vu la tulipe chez Patchnath et je n'ai même pas réalisé que c'était celle du patch... oh ! la la ! j'avais complètement oublié... c'est pas bien, je sais... Je vais m'y mettre.
M
Quelle étourdie, je n'avais point vu...oupsssssssssss, j'y cours......
J
hioo je suis en retard, je te promet de faire le maximum pour ce vendredi maître, mais j'ai dessiné les contours de mon sampler,dur dur...JE me réjouis de vous revoir toutes pour nos partages d'idées , de recettes, et surtout pour avoir ton appréciation sur mon travail maître ( touchez ma bosse ma seigneurie!! haha)<br /> bises à vendredi jo
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité