Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Encore un vendredi

S5000239Petite photo de groupe d'hier après-midi, nous n'étions pas vraiment nombreuses mais quelle ambiance ! Je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune mais nous étions survoltées ! Néansmoins, nous avons fait du bon boulot. Regardez plutôt !

S5000234M.Rose en est à son apprentissage chaussettes ! Elle bataille avec, mais garde le sourire ! Elles sont belles tes chaussettes ne t'inquiète pas !

S5000235Les jolies initiales brodées que fait Christine pour les invités à la communion de son fils. Superbes non ?

S5000237Ma fille Coco qui s'acharne sur son tricot ; c'est joli comme tout mais comme elle n'a aucune patience, elle passe aussi bien par les phases "boulimie du tricot" que par les phases "je vais jeter tout ça à la poubelle".... Ce serait bien dommage. Allez Cocotte, du courage, c'est beau ce que tu fais.

S5000238La preuve en image : le dos d'une petite veste sans manche.

S5000242Et encore le dos d'un joli pull en coton... N'est-ce pas qu'il faut qu'elle continue dans cette bonne voie ???

S5000236Le premier bloc du quilt africain de Josiane ; superbe rendu.

S5000241Ma petite broderie de maison de campagne (SAL de Maryse qui paraît tous les mois)

S5000240Et enfin le sampler de Christine.

RV la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes ,<br /> toujours aussi géniales toutes ces belles créations !faites par des créatrices toutes aussi géniales !a yoooooooo !!! bravo !! <br /> je recherche désèspéremment une aide pour redémarrer le tricot MAT dans la région Obernai...<br /> <br /> cali
F
coucou, je pense que je vais venir régulièrement sur ce lien, pour te "surveiller", je reconnais ta copinette qui était avec toi à Ste Marie, envoie-lui le bonjour de ma part !
M
Mais c'est superbe tout ca !! C'est du bon boulot, et de surplus, c'est fait dans la joie. Que du bonheur !! Bravo à toutes
L
BRAVO à toutes ! Géniales ces retrouvailles autour d'un ouvrage !
C
MAGNIFIQUE ..... Bravo à vous toutes .....<br /> Le quilt africain de Josiane je l'adore !!!! <br /> Quant à Coco j'espère qu'elle ne se pose pas la question d'arrêter ou pas .... Bien sûr qu'elle doit continuer, elle a déjà fait plein de jolies choses !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité