Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Aprem patch/tricot

S5000257Petit lapin et bavoir que Josiane a brodé pour la future petite-fille de Marie-Rose, Océane qui sera bientôt parmi nous.

S5000261Superbe appliqué inversé de Gisèle ; on peut voir autour les dessins de feuillages qu'elle va broder au point de tige.

S5000262Sampler de débutantes de Josiane, en voie de finition

S5000258Le sampler indien que je suis entrain de quilter et qui était censé être fini pour l'anniversaire de mon mari.....début d'année dernière ! Mais bon, ça vient, ça vient...

S5000244Et enfin, une petite incursion tricot ; j'ai terminé le pull tout doux pour la petite Jess.

Petits messages perso :
D'abord pour KATE : tout le monde te fait un gros bisou et te remercie pour ton gentil message. On m'a demandé si tu avais continué le patch ? Prends-tu des cours comme tu me l'avais dit ? En tout cas, tu nous manques beaucoup, tu es beaucoup trop loin de nous ; heureusement qu'internet existe ! Ecris nous souvent.

Et puis pour FANCHON : au lieu de surveiller le blog, tu ferais mieux de venir nous rejoindre, tu n'habites pas l'Australie toi, aucune excuse !! Alors viens, nous t'attendons !!!

Publicité
Commentaires
A
Vous faites toutes de très belles choses, je ne regrette pas d'être venue voir, merci Cerise de m'avoir donner l'adresse. Sampler de " débutante " , désolé, mais on ne dirait pas c'est vraiment superbe, les grands ouvrages comme ça, il faut beaucoup de patience. Bonne soirée à toutes, oui vu l'heure, c'est de rigueur. A plus. Chantal
L
eh Domi/Cerise, me voici sur le blog du vendredi et je regrette encore plus d'être loin de toi et de tes amies.<br /> Superbes toutes vos réalisations. J'ai souvenir d'avoir vu les tissus "indiens" photographiés juste après leur achat il y a plusieurs mois maintenant, c'est autre chose de les retrouver montés en quilt... il est magnifique.<br /> <br /> Continuez toutes à nous régaler,<br /> <br /> Maryse la Tourangelle
C
J'aurais presque pu venir hier car j'ai fini le boulot à 15 heures mais j'avais encore plein de cartons à faire !<br /> Mais ça n'empêche pas que mon pull avance bien !<br /> C'est tout joli tout ce que je vois, la petite bavette est vraiment chou, bravo Josiane !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité