Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

MESSAGE POUR LES FILLES DE L'ASSOCIATION

Coucou les filles,

Comme nous en avons déjà un peu discuté, certaines d'entre vous veulent apprendre la technique du "square dance". C'est une technique, préférentiellement "machine", mais les plus réfractaires peuvent le faire à la main, cela n'est pas interdit !

Cette technique permet de faire coussins, sacs, panneaux, même couvre-lits.

Il nous faut deux vendredis (ils peuvent ne pas se suivre) et il faudra vous mettre d'accord sur les dates. Pour celles qui sont intéressées, merci de me le faire savoir par le biais des commentaires ou sur mon email. Je vous donnerai la liste de matériel ce vendredi.

Et voici en photo ce que cela peut donner, images tirées de différentes revues de patchwork :

squardance squardance1

squardance2

Et ma version perso faite il y a quelques années en utilisant uniquement des chemises

squardance_moulins

Publicité
Commentaires
X
Bonjour <br /> je dois aller quelques jours à Montréal et à Quebec et je recherche des boutiques de tissus et de "tools" pour patchworks, sachant que je suis plus longtemps à Montréal qu'à Quebec<br /> Merci d'avance pour celles qui pourront me donner de bonnes adresses<br /> Un grand bonjour de Colmar<br /> Chrsitine
C
Vous devez sans doute^être du nord de l'Alsace dans le 67 ??? Je suis Alsacienne et ne connais toujours pas tous les recoins de cette région!!! (la honte) Moi je suis près de Colmar et suis dans un petit groupe de patcheuses à l'AVF (accueil des villages de France) Bonne journée à vous et à tout le groupe. Cordialement. Claude
P
est-ce bien pour apprendre through the computer ??? Si oui je veux bien le faire !! Merci d'avance! Constance
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité