Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Oups, je suis en retard !

Je suis en total denni... Je refuse d'être déjà au mois de décembre !!! Plus que 20 jours pour faire toutes mes réalisation pour Noël ?????? C'est pour ça que j'ai totalement zappé le bloc country de ce mois ! Les retardataires ne m'en voudront pas !!!!!

Pour les autres, celles qui ont le temps (sous-entendre celles qui n'ont rien d'autre à faire hihihihihihihi, coucou Chantal, elle était pour toi celle-là !!!!!), voici le nouveau bloc à faire.

Il s'agit du n°8 dans votre livre, qui correspond à la main. MAIS, car il y a un mais, ça se complique un peu ; beaucoup de personnes n'ont pas aimé ce dessin, donc celles qui veulent faire la main la font, pour les autres, ce sera un bloc en inspiration libre. La seule contrainte c'est la mesure bien sûr : 15 cm de hauteur sur 20 cm de largeur hors coutures.

Allez-y, go c'est parti et bonne fêtes de Noël à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Alors là, total soutien, les nanas ! je suis en retard aussi... perdue dans mes habits de poupée...<br /> <br /> Je l'aime bien, cette main ! je lui trouve un côté art-déco et naïf à la fois... on verra bien le résultat ! mais pas trop vite, car Noël passe avant !<br /> <br /> pleins de bons moments à toutes.
F
Toujours en retard moi aussi, mais je serais heureuse de ne pas faire la main, je ne l'aime pas trop non plus.
P
Je suis dans le même état que toi, ce bloc va attendre un petit peu car je suis beaucoup (trop) occupée.Pour moi, ce sera une inspiration libre.<br /> A bientôt. Nath.
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité