Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

nouvelle petite rencontre

h_rissons_JoLe petits hérisson de Josiane presque terminé

Gis_le_et_son_patchGisèle et son dernier patch

patch_de_Gis_leLe patch vu d'un peu plus près

pull_cocoles avancés du pull de ma grande fille qui vient nous rejoindre de temps à autre à l'association

coussin_Juliane_mariageun coussin de mariage brodé par ma plus jeune fille qui vient aussi de temps en temps à l'association !

Egypte_2La broderie sur l'Egypte d'Isa Vautier que je viens de commencer

Publicité
Commentaires
E
Bravo gisèle, pas l'air facile, facile cette appliqué
M
très jolies ces broderies et c'est sympa que ta fille s'y mette aussi
F
tout est beau, la broderie de Josiane est vraiment chou comme tout, le patch bleu promet aussi beaucoup !<br /> C'est bien que ta fille vienne aussi de temps en temps !
L
super<br /> je le vois en direct toutes les semaine car une fille mon club fait elle aussi ce sal<br /> isabelle
M
Vraiment joli tout ça !!!! Et quand les grands enfants suivent c'est un plaisir !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité