Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Calou expose !

boite_Calou_1Calou nous fait de bien jolies choses ; une petite boîte

boite_calou_ouverteLa boîte ouverte

carnet_CalouUn petit carnet qu'elle a fait lors de Créativa

carnet_Calou_ouvertLe carnet ouvert

Et puis Jo a travaillé aussi :

Bloc_africain_joSon bloc africain

Et puis moi aussi :

oeil_d_HorusJe brode l'oeil d'Horus

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles, j'ai vu que mes petites oeuvres sont exposées, on est fière qd même ; la prochaine fois, vous verrez mon ours patch rouge fini, mon quilt de débutante bien commencé, (il faut dire que j'ai le temps à l'hôpital)mon scrapbooking-patch fini...Il me reste encore qq détails et grosses pièces à finir mais en fait, je bosse... moins vite que certaines mais qd même!!!!<br /> merci Josiane pour tes explications de broderie; ma chaussure baroque est toute réussie et rigolote. Amusez-vous bien et à la prochaine! bisous Calou
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité