Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

La fête est finie....

Quel week-end... Entre les préparatifs, la cérémonie, la fête en elle-même puis les rangements.... que d'émotions, de rires, d'anxiété... un cocktail vraiment explosif ! Deux jours après je n'en suis pas encore remise ! Mais c'était vraiment fantastique, tout était réussi, même au-delà des mots.

Juste quelques photos à vous montrer, d'autres viendront plus tard.

les_mari_s3Coralie et Jérôme devant la mairie.

les_mari_s_et_les_t_moinsLes mariés et les témoins, en robe bleue Juliane ma seconde fille et à côté du marié, Elodie sa soeur.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Cerise_et_ses_deux_fillesMe voilà avec mes deux filles.

d_co_fleurUn des magnifiques bouquets qu'a fait Maryline ; encore un grand merci à elle pour toutes les fleurs, bouquet de la mariée et décoration de la voiture, et merci à Juliane pour tout le reste de la décoration. Vous avez fait fort les filles, c'était parfait.

Et voici le quilt que j'ai fait aux mariés
quilt_C

Publicité
Commentaires
K
Coucou Cerise,<br /> <br /> Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de commentaires mais là je suis bluffée en passant sur ton blog patch .. je viens de découvrir que je connais ta fille Juliane ... eh oui je vais régulièrement là où elle bosse ... mdr... je lui en parlerai ...;bisous !
C
Félicitations aux jeunes mariés<br /> Et Félicitations à toi : travail exceptionnel.
C
coucou je suis toujours vos exploits avec admiration mais je n ose jamais laisser un com cette fois ci je me lance car je vais essayer de faire votre devoir de vacances en meme temps que vous comme cela je me sentirai un peu moins isolee
N
Beaux les mariés, beaux !<br /> ... Et superbe, le quilt ! 9a, c'estun gros coup de coeur ! Je n'arrête pas de le regarder.. je sens qu'il va envahir mes rêves.<br /> Peux-tu me donner le nom du bloc ? Existe-t'il un patron du quilt ? etc, etc.... enfin, bref, les questions habituelles ;>)<br /> D'avance, un grrrand merci !<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE (chariot 33)
L
Bravo pour ce blog il n y a que des merveilles !!!
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité