Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Les rencontres de l'été

L'association est fermée jusqu'à la rentrée mais durant juillet et début août nous avons encore fait de belles choses. Et surtout une belle réussite : transformer une tricoteuse en une patcheuse enragée... Je pense qu'elle se reconnaîtra !! Venue il y a plus d'un an avec ses aiguilles à tricoter, elle nous a regardé faire pendant un moment, se jurant que JAMAIS elle n'aurait la patience ni l'envie de coudre ensemble des petits morceaux de tissus. Et pourtant, voyez ce qu'elle fait maintenant et encore, je ne parle pas de son grand projet pour la rentrée car ça fait peur !!!

country_quilt_Ason country quilt, une petite merveille !

D'un peu plus prèsD_tails

Elle vient de finir quilt_Aceci pour son petit fils

quilt_AM_en_montageque nous lui avons aidé à mettre en sandwich à notre dernière rencontre (enfin le patch, pas le petit-fils !!!)

Mais d'autres travaillent aussi, je ne les oublie pas !

Carine_au_boulot  Carine au boulot, très sérieuse (elle sait l'être quand elle ne cause pas !!!) ; et voici son avancement sur le quilt de l'été

quilt_d__t__de_Carine

Celui de Christine quilt_d__t__de_Christine

mon_quilt_d__t_le mien

Monique et ses paniers paniers_Monique3

Et enfin, Françoise qui a fini son quilt country coeurs, il est magnifique

patch_Fran_oise

Je vous souhaite encore à toutes un très bel été, nous nous retrouvons à la rentrée, le 5 septembre à 13H30 et à toi Annette, nous te souhaitons un très bon rétablissement et t'espérons des nôtres début septembre.

Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisation !<br /> ça donne envie de s'y mettre, c'est dans mes projet bien sûr !<br /> ***Patricia***
C
C'est vrai que le jour où l'on mord au patchwork, on n'en sort plus lol. Félicitation à la tricoteuse !!!
M
je suis admirative de ce que vous faites! c' est magnifique, vraiment! je me suis essayé au patch et la cata :( de voir tes photos ca me donne envie de me relancer.<br /> longue vie à ton association et à ton blog :)
L
pour une fois je vais laisser un com<br /> car je fait ma curieuse et n ose jamais papoter<br /> bravooooooo <br /> un faible pour la dame qui n aimais pas le patch
R
Tout est magique. Bravo à toutes.
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité