Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Ah que nous avons bien travaillé ! Je suis fière

Ah que nous avons bien travaillé ! Je suis fière de vous les filles !! Notre quilt d'été (voir post précédent) a pris son rythme de croisière et avance sereinement. Il y a quand même quelques acharnées (n'est-ce pas Christine, Monique, Anny ???)... Leur secret ??? Elles ont peur du chef !!!!!

Et voilà nos centres :
Celui d'Annette                                          d'Anny

Annette  Anny

de Christine                                                    de Jo

Christine  Jo

de MRose                                                      de Monique

MRose  Monique

de Suzanne                                                   le mien

Suzanne  Moi

Et voici, le premier carré de Vicky, petite jeunette de 20 ans qui vient nous rejoindre :

Le_1er_carr__de_VickyJe pense qu'elle ira loin (et plus vite que sa mère, hein Carine????). Bienvenue parmi nous Vicky.

Enfin, on admire le coussin de MRose

coussin_MRose

Quelques photos de groupes :

Groupe_1 groupe_2 groupe_3

Et MRose qui voulait me faire une farce en me prenant en photo moi aussi, pas de problème, je peux vous la montrer !!!

moi_2Hihihihi, heureusement que tu es un génie de la photographie MRose, vous pouvez toujours regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
jE CROIS QUE LE CHEF A BEAUCOUP DE RETARD DANS LE COURRIER INTERNET<br /> <br /> BISOUS? BISOUS
J
OUI!je dis vive nos vendredis avec un "s",c'était la question de la semaine dernière,y a t il ou pas de s quand on parle des jours de la semaine au pluriel?<br /> Le maître à dit que oui, alors c'est oui ! on est ok avec toi Domi.<br /> Merci à toi de nous permettre nos moments de pur délire , car tous les vendredis il y à un autre sujet et ce n'est pas triste!!<br /> Merci à Anette pour sa merveilleuse glace aux framboises , à vendredi les filles( encore 3 jours à attendre) Bises <br /> jo
C
Au fait, tu fais dans le genre fantomas sur les photos, serait-ce volontaire des fois ?
M
Bonjour Dominique,<br /> Malheureusement, je ne pourrai pas encore venir demain pour raison professionnelle. Je pense qu'il sera plus judicieux de vous recontacter début septembre lorsque je connaîtrai mon nouvel emploi du temps. Encore merci pour votre accueil et bonnes vacances à toutes !<br /> Joëlle
P
Tous très beaux, différents et prometteurs !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité