Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Dernier bloc du country et nouveau projet.

Et voilà les filles, nous sommes presque arrivées à la fin de l'aventure du quilt coeurs country. En effet, il reste encore un bloc à faire avant d'attaquer la bordure et les finitions.

Cette fois, il s'agit de faire le bloc n°11 de votre livre, c'est-à-dire les 3 petites fleurs. Pour le gabarit, prendre un tissu de fond de 25 cm (hauteur) sur 15 cm de largeur + les coutures, et en avant pour l'application des fleurs.

Tu vois, Anne-Marie, spécialement pour toi, je suis presque en avance pour mettre le bloc en ligne !!!!!

Vendredi, à l'association, nous avons sagement tracé nos gabarits pour notre quilt "projet d'été" que voici pour rappel :projet__t_

Si tout se passe bien, en principe, d'ici vendredi chacune aura fait son carré central.

Nous avons également eu le plaisir d'accueillir une petite nouvelle parmi nous : Joëlle, nous te souhaitons la bienvenue. 

Publicité
Commentaires
I
J'aimerai savoir où vous vous réunissez pour faire vos patch ? J'aimerai pouvoir y assister.<br /> Merci<br /> Dans l'attente de vous lire...<br /> a+
F
Bon, première étape, j'ai retrouvé le MCI qu'il fallait ... Promis d'ici vendredi j'aurai fait les gabarits et trouvé mes tissus pour le carré central et peut-être l'aurai-je monté ... ça tombe bien, en ce moment je ne dors pas plus de 6 heures par nuit !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité