Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

Projet d'été

Vendredi après-midi, nous avons décidé de faire toutes un petit patch (1m20/1m20) au fil de nos rencontres. Ce sera notre petit travail pour l'été, fait uniquement avec des restes de tissus. Apparemment tout le monde a adopté cette idée et logiquement en septembre-octobre, je pourrai vous montrer où en sont les avancées (ou les patch terminés).

Le modèle est tiré du Marie-Claire Idées de juin 2004

MC_id_es_2004

Et voici le joli modèle projet__t_

Que celles qui possèdent la revue et ont une tonne de tissus dans les tiroirs nous rejoignent ! Plus on est de fous plus on rigole !

J'ai installé la news letter, n'hésitez pas à vous inscrire pour avoir régulièrement des nouvelles de notre association.

Publicité
Commentaires
F
A y'est !!! Fini et posté !!!!!!
M
c'est superbe ce que vous faites et quelle patience
C
Perso j'accroche pas trop avec le modèle...
P
Je le trouve très très beau ce patch ! mais je n'ai pas encore terminé le "coeurs country" alors, peut-être après, je suivrai votre aventure d'été !
F
Belle initiative, j'adore ces moments partagés, ces ouvrages dans lesquels on trouve des petits bouts d'histoire de chacune ... Et ça marche par correspondance ????
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité