Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Coeurs country du mois de mai

Voila le travail pour le mois de mai (en retard moi ??????? non.....).

C'est le bloc n°9 dans vos livres ! C'est-à-dire le minuscule bloc caché en partie derrière le fauteuil sur la photo.

Le tissu de fond fait 20 cm de largeur et 10 cm de hauteur (+ coutures). Bon travail les filles.

Et voici le patch de Chantal :

patch_ChantalMagnifique n'est-ce-pas ??

Et les blocs de Corinne blocs_CorinneCa promet d'être très beau aussi. Continue ma Coco, tu es sur la bonne voie !

Publicité
Commentaires
P
bonjour , <br /> <br /> je m'appelle valérie, j'ai emménagé l'an dernier dans un village de l'oise et j'ai de suite remonté une association sur la création textile (broderie, patch, boutis ect...). <br /> Groupe convivial, une quinzaine de quilteuse en quelques semaines, tout va bien, mais on aimerait connaitre d'autres passionnées...et partager, nos idées, nos projets... cela est il possible , une sorte de jumelage et d'échanges amicaux....<br /> je joins mon blog pour que vous ayez une idée ...<br /> <br /> a tres bientot<br /> valérie
Z
Bravo à votre club ça à l'air super sympa, je me suis régalée à voir toutes vos petites merveilles. Merci cerise pour ce petit moment de bonheur. Bise,zaza.
C
Bonsoir Cerise,<br /> <br /> Je surfe depuis une petite demi-heure sur ton blog et ai visité la rubrique club de patch ! Je vois qu'il y a du monde, et qu'à priori l'ambiance est chaude !!!<br /> Magnifique, et en plus on bosse dur dur ... un grand bravo au club et à ses participantes
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité