Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Coeurs country avril

Voici votre boulot du mois d'avril les filles, et ce n'est pas facile cette fois-ci (j'entends d'ici les soupirs de Rose!!).

Il s'agit de faire le bloc N°7 dans votre livre, c'est-à-dire la corbeille de fleurs sur un tissu de fond de 20 cm (hauteur) sur 25 cm (largeur) + les coutures.

Bon courage !

Mamy patch nous donne l'exemple, elle a déjà travaillé beaucoup plus que nous (enfin vous surtout, car moi je suis largement à la traîne !!!!) et voici ce que cela donne :

Coeurs_country_finMagnifique non ?

Publicité
Commentaires
J
Oui maître, je suis ok pour apprendre la technique du square dance!Allez les filles, faites un effort, il ne faut pas seulement tchatcher les vendredi, mais aussi montrer qu'on est toutes interessées ,c'est quand même grâce à dominique que nous nous retrouvons,et en plus elle nous apprend des choses merveilleuses!!<br /> Et pas de" Aahh! mais j'ai pas fini les autres patchs..." Au lieu de causer, vous cousez!!!!!!! Bises josiane
M
avoir de bonnes adresses "google" sur mon blog! merci et compliments pour les patchs!
Z
C'est vrai que le quilt de mamypatch est superbe, bise,zaza.
A
Bravo à mamypatch.<br /> <br /> Pour ma part je suis aussi à la traine. je le reprend le mois prochain. promis juré...
M
J'ai terminé les bordures maintenant...il reste le quilting et là...j'avoue que je n'ai pas encore terminé celui d'Héloïse!!!<br /> Bises...
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité