Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Bonne année

Bonne année à toutes ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez vous souhaiter et qu'elle vous garde en bonne santé.  Les bonnes résolutions sont-elles prises ?

Une fois de plus je suis en retard pour le BOM COUNTRY, mais comme je n'ai pas eu de photo des blocs de décembre, je suppose que tout le monde est un peu comme moi, sur la touche, avec ces fêtes.

Le bloc du mois de janvier est un peu plus ardu que les autres, mais le mois de janvier est looonnng, donc ça devrait aller. Il s'agit du bloc N°5 de votre livre, la couronne de coeur (celui au-dessus du bloc avec la main). On y est ? Ben on attaque alors ! Le gabarit du tissu de fond est de 25x25 cm SANS les coutures, et il faut y appliquer les coeurs et les feuilles.

Bon travail à toutes et n'oubliez pas d'envoyer les photos du mois de décembre.

Publicité
Commentaires
N
tres beau travail pour les vols d'oies , j'en ai vue le resultat .Je passerais prochainement vous faie un petit coucou BISES
M
Je vais m'y remettre aussi, mon chéri ponce les murs cuisine et couloir donc je laisse le ménage de côté.....
F
Moi aussi du retard, mais tu le sais déjà... mais on va y arriver !
M
Oui, beaucoup de retard sur tous mes ouvrages... mais la maison est déserte depuis hier et je m'y tiendrai jusqu'à ce que tout soit "top niveau"...<br /> Je t'envoie les photos au plus vite.<br /> Merci et bravo pour ton projet des vol d'oies.
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité