Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Journée du 18 janvier 2008

A la demande de la majorité, je vous propose pour la journée du 18 janvier d'apprendre une nouvelle technique. Ce sera le vol d'oie en pliage. Pour vous donner une idée des ouvrages que vous pouvez bâtir autour de cette technique, je vous mets quelques photots tirées de différents magazines comme Quiltmania, Burda, Magic patch... A vous de choisir ce que vous voulez faire (mais bien sûr, vous pouvez aussi emmener simplement vos ouvrages en cours).

Merci de me laisser un message (avant le 11 janvier) soit dans les commentaires, ou à mon adresse mail pour celles qui veulent participer et me dire vers quel ouvrage elle se tourne pour que je puisse donner plus de précisions quant aux tissus. Il faudra également ramener la machine à coudre.

Quilts entiers en vol d'oie ou petit panneau africain contenant une frise de vol d'oie

vol_d_oie  vol_d_oie_2  vol_d_oie_3

vol_d_oie_4  utilisé comme bordure vol_d_oie_5

vol_d_oie_6  vol_d_oie7petits vols d'oie à contre-sens

vol_d_oie_africainen bordure pour un africain vol_d_oie_amishversion Amish

vol_d_oie_en_biaisen biais ou entourant des broderies vol_d_oie_et_broderie

sac_en_vol_d_oieou encore vol d'oie version sac

Publicité
Commentaires
C
bonjour je ne me tanne pas de venir regarder tes chose et sa continue en 2008 bravo bisous au titou et gros calin a toi ..........claudette
C
Bonjour les filles et bonne année 2008 avec la réalisation de vos patchs les plus chers!<br /> Je viendrai passer la journée du 18 avec vous et j'aimerais bien faire un set de table africain avec bien sûr le tour en vol d'oies.<br /> Dominique, peux-tu me dire ce dont on a besoin pour réaliser le panneau et ce que je peux déjà préparer à la maison pour gagner du temps car je souhaiterais faire cet ouvrage en une journée.<br /> Bonnes bises à toutes et à bientôt.
R
Moi je suis bien loin de vous mais j'aimerais bien apprendre la technique du vol d'oies. Serait-il possible d'avoir un cours particulier par correspondance ?<br /> Bisous
C
Coucou à vous.<br /> ça y est, je ne pars plus et serai là au prochain RDV, je choisis le panneau africain et le tour en vol d'oie, je viendrai avec mes tissus ,ma machine, mon picnic et Zoé, si elle ne dérange pas la petite nouvelle de josiane... et bien sûr, ma copine Cathy!!!!<br /> Bisous à toutes.<br /> D'ici là, Fêtez bien et à bientôt
C
Je pense faire le panneau africain, comme ça j'ai déjà les tissus ! <br /> Mais si je change d'avis, tu le sauras en temps et en heure !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité