Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

On travaille aussi !

les_travailleusesLà, on voit celles qui bossent...

Calou___la_machineLà aussi c'est du sérieux

m_m__et_JosianeEt puis là, on pourrait croire que ça bosse, ben non.... Lucie et Josy recopient une recette !!!!!

ChristelleLà c'est à nouveau sérieux ; Christelle tricote pour la première fois.

coup_de_folie__Et puis... le drame... Le tricot lui est monté à la tête...

le_tricot_de_ChristelleCe qu'elle a réussi à tricoter, pas mal pour une première fois, un sans-faute.

les_chaussettes_de_CocoCoco apprend à tricoter des chaussettes

le_d_bardeur_de_CocoEt là c'est le débardeur de Coco presque fini (une malencontreuse couture cousue à l'envers.... On se demande !!!!)

les_chats_de_MroseMRose va bientôt pouvoir se mettre au quilting de ses adorables chats. Magnifique non ?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les filles,<br /> me revoilà après les vacances!<br /> mon cadeau Pochette a bcp plu à ma soeur, c'est super à faire et à offrir aussi!<br /> cela fait de l'effet!<br /> on se voit vendredi comme d'hab, au plaisir de vous voir et vous embrasser!!!!!!!!
V
nous voilà bien là ,<br /> les femmes toujours à travailler !!! <br /> je dis cela mais je vous envieeeeeeeeeeee<br /> bonne continuation et bonne rentrée <br /> Valla
C
Ben tu vois, tout le monde l'aime ce blog !!<br /> Elle en fait une tête Christelle ! J'ai hâte de voir sa pochette de portable terminée ! <br /> C'est peut-être une nouvelle recrue pour l'association !
J
Quand je vois toutes ces couleurs pour les coeurs country, j'adore!!<br /> Quelle partie de rigolade avec Christelle , as pas la langue dans sa poche la coquine!<br /> C'est bien ma grande , tu as travaillé avec ardeur et un petit vent de jeunesse a secoué la mairie! <br /> bisous jo
M
toutes ses dames sont bien concentrées et travaillent comme des pros<br /> sympas
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité