Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

BOM country 2è étape-août

Voici la 2è étape du BOM country coeur. Le bloc correspond cette fois bien au bloc n°2 du livre, à savoir

BOM_country_2 les 3 petits coeurs avec le noeud sur fond vert, ainsi que les triangles autour.

BOM_country_dessin2Dessin du bloc pour qu'il n'y ait pas d'erreur.

Pour celles qui le font à la main le carré vert fait 20x20 cm + marges de couture et les triangles autour sont des triangles de 5x5 cm + coutures.

Au total le bloc fait 30 cm de large sur 25 cm de hauteur, hors coutures.

Bonne continuation !

Publicité
Commentaires
F
coucou, Cerise,je viens de mettre le travail du mois sur mon blog... cela fait déjà quelques jours qu'il est fini !
A
à l'attaque...
M
Je suis frustrée, je n'ai toujours pas reçu mon livre pour démarrer. J'ai hâte. Je t'envoie les photos des tissus dès que possible.Biz
M
Je passais prendre des nouvelles, ok,je prends le livre et je coupe.....<br /> Bises.
F
Je suis contente de continuer ... déjà un mois de passé !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité