Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Journée interclub

nappe_en_boutis_ChantalLe club d'Ernolsheim a invité vendredi dernier le club de Krautergersheim pour une journée interclub. A l'entrée, trônait cette jolie demi-nappe en boutis faite par Chantal.

Au programme de notre journée : les pliages japonais

cathedral_window     japonaises_Bernadette pas___pas_4_blocs

photo_de_groupe_3Voici ces dames au travail

photo_de_groupe_5Et encore....

photo_de_groupe_6Et encore...

Calou_et_CathyAlors Cathy et Calou, franchement, n'ont-elles pas l'air heureux d'être là ????

blocs_du_jourCertains des blocs qui ont été faits durant la journée

Et encore quelques jolis patch exposés

nappe_Jacquelinepatch_Fran_oisepatch_Jacqueline

L'an prochain, Krautergersheim invitera Ernolsheim, on prend les mêmes et on recommence !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'etai a ST MARIE , mais je n'ai rien trouvée de spécial , a part les prix qui etaient plus élevés que dans une boutique . donc je n'ai rien achetée .Mon diablotin a moi est resté a la maison.SALUT
O
Il a l'air bien sympathique ce rendez vous du vendredi. Bonne continuation!
M
très jolis, ces pliages japonais, et ces 3 patch
C
De plus en plus génial !! et les jeun's qui s'y mettent c'est encore mieux !! on s'en lasse pas qu'elle bonne thérapie ! surtout ne vous arretez jamais<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> cali
F
c'est encore la même qui revient ... !<br /> Super-sympa ces pliages japonais, j'aime beaucoup le "panneau" avec tous les petits visages !<br /> Bonne ambiance on dirait... vous avez bien raison !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité