Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Encore des tissus

J'ai encore eu quelques photos de tissus des participantes au BOM country coeurs :

tissus_de_fond_B_aLes tissus de fond de Béa

tissus_MartineLes tissus de Martine

tissus_SophieLes tissus de Sophie

tissus_MaloucLes tissus de Malouc

tissus_Fran_oiseLes tissus de Françoise

tissus_FanchonLes tissus de Fanchon

Et des blocs déjà faits, bravo les filles pour votre rapidité !!! Faudra me dire si au final vous voulez faire plus de blocs par mois !!!!

bloc_1_NathalieL'appliqué de Nathalie     bloc_2_NathalieLe piéce de Nathalie

blocs_IsabelleLes deux blocs d'Isabelle

Publicité
Commentaires
S
Livre reçu...<br /> Je vais pouvoir m'y mettre !<br /> Les premiers blocs sont très sympas.
C
si seulement .... j'avais pas tant de en cours ..... j'ai meme tous les tissus qu'il faudrait ............... bouhhh un jour peut etre !
F
que de beaux tissus... et bravo à Nathalie et Isabelle... leurs blocs ont de très jolies teintes !<br /> Je commence mes blocs aujourd'hui !
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité