Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rendez-vous du vendredi
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Quelle ambiance !

Hier, nous n'avons pas fait grand chose à l'association, mais alors quelle agitation, un vrai poulailler !!! On aurait dit un groupe d'ado.... Qu'est-ce que ça fait du bien, hein, les filles, de rire et papoter tout notre saoûl !!! On s'est lâché à vrai dire !! Je ne nommerai pas la plus déchaînée car elle m'en voudrait, mais je suis sûre qu'elle se reconnaîtra !!!!

Mais, il y avait quand même quelques bonnes choses à en tirer, admirez plutôt :
S5000265Cathy qui "frime" avec la belle écharpe que Calou lui a tricoté pour son anniversaire

S5000266Les lanternes japonaises de Calou

S5000267Détail

S5000268Les broderies de Christine qui commencent à se marier avec les tissus

Publicité
Commentaires
J
tout simplement magnifique!! les copines adorent et en redemandent!!!<br /> c'est super de voir toutes ces belles choses et en plus de "sentir" la bonne humeur qui emane de ce blog. bisous à toutes patcheuses, tricoteuses et surtout papoteuses....
F
c'est clair vous avez papoté en vous activant...
C
Tout est beau ..... Bravo les filles ! Et quel plaisir d'assortir broderies et tissus ! J'adore ...
Le rendez-vous du vendredi
Publicité
Newsletter
Publicité